9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ou si vous avez l'occasion de venir en vacances fait le moi savoir
Merci
Bonjour,
Comme ça c'est bon, mais j'insiste sur le fait que nous ne savons toujours pas si d'après le Médecin du Travail cela pourrait poser un problème que le salarié était toujours en arrêt-maladie et pas encore en invalidité lors de la visite de reprise...
Merci pour l'invitation, sait-on jamais mais ce n'est pas au programme que je retourne sur l'Ile de beauté en séjour...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Enfin nous y voilà !. Ce matin j'ai eu confirmation par le médecin du travail que le salarié est bien en invalidité depuis le 1er février 2015
Compte tenu que l'inaptitude est reconnue le 2 février je peux donc engager la procédure
Encore mille mercis pour tous vos bons conseils et pour tout le temps que vous avez bien voulu m'accorder
Je vous souhaite une bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net