Bonjour,
[smile16]Je ne sais si quelqu un va me répondre mais j éspère,
Je me résume, aprés une longue maladie (cancer thyroide)j ai repris mon travail en mi-temps thérapeutique, en juin 2013 je suis mis en invalidité catégorie 2 , à la suite 2 visites chez le medecin du travail , une le 4 juillet , inaptitude à mon poste mais possiblilité de faire quelques heures sur un poste administratif, 2 eme visite le 5 aout soit 29 jours aprés la 1 ere, idem, mon emplyeur me propose donc un poste de reclassement 12 hs par semaine . le Poste de 7h (alors qu habituellement je commençais à 7h45) jusqu à 9h30, comme je prends du lyvotirox 1/2 heure avant le petit déjeuner je vais devoir me lever à 5h30, ah oui j ai oublié je suis ausi bipolaire.le poste est le suivant. gestion du SAV , gestion du materiel, gestion des fournisseurs, ect , je refuse ce poste avec arguments, car sa lettre ne mentionne aucune formations et il modifie mon contrat de travail. En date du 4 septembre je reçois un 2 eme courrier de mon emplyeur afin de me destabiser et de m inflencer afin de revenir sur mon refus, A ce jour 17 septembre plus de nouvelles , je ne sais quoi faire, merci de m aider car je ne souhaite plus travailler pour cette sarl , j y travaillais depuis 20ans, merci à toutes et tous
Claude