9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
VRP multicartes n'exerçant que pour un seul employeur,
j'étais en arrêt du 14/03/2016 au 22/04/2016 suite à un accident du travail
Depuis hier je suis en arrêt maladie pour 8 jours dans un premier temps, sachant que je dois subir une opération en septembre et qu'il est obligatoire que je sois inactif jusque là. Je n'ai aucune idée des revenus auxquels je dois m'attendre.
Pourrais avoir une info sachant que mon revenu net moyen depuis le 01/01/2016 est de 2096 € ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Cela dépend de votre ancienneté et éventuellement de la Convention Collective qui vous est applicable pour savoir si l'employeur doit vous verser un complément par rapport aux Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale puisque je présume que lorsque vous parlez d'être inactivif, c'est dans le cadre d'un arrêt-maladie...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net