9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Question sur iti
l'employeur tarde pour le reclassement il ne peut pas envoyer le volet 3 iti a la cpam car pas de date de reclassement
en revanche il verse un acompte du mois suivant pour ne pas l essai le salarier en galère durant le mois de reclassement
le salarier obtiendra t il l intégralité de son iti pour le mois de reclassement ou l acompte sera deduit de iti
Bonjour,
Peu importe la date du reclassement, l'employeur doit quand même envoyer le volet 3 et la CPAM ne versera les indemnités journalières en totalité que si le reclassement ou l licenciement n'intervient pas dans le mois qui suit l'inaptitude...
Puisque c'est la CPAM qui verse les indemnités journalières, l'acompte versé par l'employeur n'entrera normalement pas en ligne de compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok normalement
l'employeur ne peut pas leur renvoyer le volet 3 parce que il est bien stipuler sur le formulaire iti le montant persu durant le mois de reclassement donc l 'acompte
voici le lien du formulaire
http://conseillerdusalarie.free.fr/Docs/Inaptitude/cerfa_14103-01_demande_ITI.pdf
Effectivement, je voulais parler des volets 1 et 2 et l'employeur enverra donc le volet 3 le moment voulu...
Excusez-moi pour cet erreur de plume...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
donc
le salarier obtiendra t il l intégralité de son iti pour le mois de reclassement ou l acompte sera deduit de iti ??
Je vous ai déjà répondu :
Puisque c'est la CPAM qui verse les indemnités journalières, l'acompte versé par l'employeur n'entrera normalement pas en ligne de compte...
ok super je vous remercie pour les réponses apporter
procédure iti n'est pas aboutie c évidant bonne soiree
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter