9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
Je suis vrp multicartes salarié( sans fixe payée qu'a la commission),j'ai un an d'ancienneté dans l'entreprise. Je vais etre operer et vais avoir un mois d'arret voir deux. que vais je toucher de la securité sociale? Quelle démarches faut il faire pour avoir des indemnités plus importantes, la secu m'a laissé entendre que j'aurai 50% de mon salaire plafonné à 1179 euro, est ce le cas? (mon salaire moyen sur les douzes derniers mois est de 2100€ net merci par avance.
Bonjour,
Les indemnités journalières du VRP multicarte dérogent du régime général, il faudrait donc obtenir toutes les informations de la CPAM lesquels devraient dépendre de la base de cotisation des différents employeurs...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
la cpam est incapable de me repondre, 3 interlocuteurs 3 versions différentes. Je n'ai donc personne qui est capable de me renseigner! ca c'est quand meme fou!
Il faudrait donc demander des explications par écrit...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net