9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour en arrêt maladie pour grossesse, je suis dans ma societe depuis un peu plus d'un an. Je n'ai rien touché ni de la prévoyance ni de ma societe.
Je suis juste payé par la sécu mais une misère est ce normale ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
Si vous aviez un an de présence à la date de l'arrêt, il faudrait savoir si déjà vous avez transmis les bordereaux d'indemnités journalières à l'employeur pour qu'il puisse verser le complément de ce que vous appelez une misère...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir
Oui j'ai bien transmis les bordereaux à la société. Il me prennent deja 15 jours de carences est ce normal ? Et depuis 2 mois je n'ai rien touché d'autre que la sécurité 600€ par mois.
Il faudrait savoir si vous dépendez d'une autre Convention Collective que l'Accord national interprofessionnel des voyageurs, représentants, placiers...
Sinon, vous devriez avoir droit à l'indemnisation légale des absences pour maladie ou accident...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre reponse je vais voir dès demain la convention collective.
Je reviendrais vers vous ensuite.
Savez vous pour le congés maternité je crois que c'est juste le sécurité qui me paye ?
Pas forcément mais le taux des indemnités journalières ne sont pas les mêmes : ce dossier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter