9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai été victime d'un AT, je suis infirmière.
Il y a quelques mois mon établissement de santé a envoyé mon dossier pour la recconnaissance de mon invalidite. Je n'ai actuellement perçu aucune ATI.
J'ai un projet de quitter l'établissement, si je pars est ce que je perds mon invalidite.
Si je pose une dispo , est ce que je perd mon invalidite?
J'espère que vous pourrez répondre a mes interrogations
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si vous êtes sous contrat de droit privé ou saous statut de droit public, dans ce dernier cas, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Hospitalière...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je suis actuellement titulaire de la fonction Publique Hospitalière
dans le cadre de l'accident du travail, c'est la caisse des retraites et la caisse des dépôts de bordeaux qui ont réceptionné mon dossier. Il va être étudié par ces organismes qui vont décidé si oui ou non il accorde une ATI.
La Direction de mon établissement ainsi que le groupe syndical me dit que si je pose une dispo je perds mon invalidité. Or, je me suis renseigné auprès directement de la caisse des depots qui m'affirme qu'il n'y aura aucune perte d'invalidité ni d'allocation.
Je ne sais donc pas vraiment qui croire dans tout ceci sachant que je ne trouve aucuns textes explicatifs.
Je vous remercie
Bonjour,
Il faudrait donc demander aux premiers sur quel texte ils s'appuient...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter