9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis en accident du travail depuis le 20 mai 2014
je suis responsable dans un grand un groupe de la grande distirbution
et mon directeur souhaite me licencier des ma reprise
car etant responsable etre absent aussi longtemps ne lui plait pas
merci de vos reponse
Bonjour,
Si c'est à votre reprise surtout d'un accident de travail, le licenciement pour désorganisation de l'entreprise causée par une absence prolongée ne se justifiera plus puisque vous serez revenu...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
mais peut il me licencier pour autre raison
car je sais qu il veut se separer de moi
Je ne peux pas savoir quelle cause réelle et sérieuse pourrait invoquer l'employeur pour motiver un licenciement sachant que la protection liée à l'accident du travail ne s'exercera plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour vos reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter