Bonjour,
Je vous conseillerais déjà de vous faire assister lors de l'entretien préalable, de préférence par un représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
J'espère que vous avez envoyé la prolongation de l'arrêt par lettre recommandée avec AR ou que vous allez le faire...
Si l'employeur vous licenciait pour le même motif que l'avertissement, c'est à dire de ne pas avoir envoyé l'arrêt de début août sous 48 h, il n'en a pas le droit puisqu'il s'agirait d'une double sanction que vous pourriez contester et, par ailleurs, vous pourriez invoquer une discrimination à la maladie s'il a clairement exprimé des reproches par rapport à celle-ci afin de demander l'annulation du licenciement par le Conseil de Prud'Hommes...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.