9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je lis avec attention les différents échanges. Pouvez-vs m'éclairer car je travaille dans l'hôtellerie restauration et lors d'un arrêt maladie je n'ai touché que les indemnités journalières SS sans complément aucun de mon employeur, ce qui, vous vous en doutez, m'a mise à mal au niveau budget.
Dois-je comprendre que même si l'employeur ne fait pas la subrogation, il est tenu de payer un complément de salaire par rapport à ces IJSS ?
Bonjour,
Cela dépend de votre ancienneté, de la durée de l'arrêt et éventuellement de la Convention Collective applicable mais si vous avez droit au complément de salaire, il faudrait savoir si vous avez transmis à l'employeur les bordereaux de versement des indemnités journalières de la Sécurité Sociale perçues directement......
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net