9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je suis en congés maladie depuis le mois de novembre 2010.
Mon employeur doit me verser 100% de mon salaire pendant 5 mois car j'ai un statut de cadre avec plus de 15 ans d'ancienneté. je voudrais savoir si pour le calcul de la moyenne des 3 derniers mois avant mon arrêt de travail je pouvais prendre en compte mon salaire du mois de septembre sur lequel ont été versé mes congés payés? Ou si je devais les déduire?
Merci pour vos réponses.
Dernière modification : 10/05/2011
Bonjour,
Les congés payés constituent un salaire, ils n'ont donc pas à être déduits...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Par contre existe il un texte dans le droit du travail qui confirme cette affirmation et si oui, ou puis-je le trouver?
Bien Cordialement
DX
Bonjour,
On pourrait se référer notamment à l'art. L3141-22 II du Code du Travail mais à l'inverse il faudrait demander à l'employeur sur quelle disposition il s'appuie pour éventuellement l'exclure suivant également le texte de la Convention Collective applicable à ce propos...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup pour votre réponse et votre gentillesse. Je pense que cela va m'aider à régler mon problème.
Bien cordialement
DX
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter