![avatar de nac](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise qui est géré par un cabinet comptable.
Je suis resté en maladie du 16.03 au 29.04 inclus.
Mon salaire brut est de 1516euros.
J'ai donc bien travaillé du 01 au 15.03.
mon employeur m'a payé 742 euros pour le mois de mars et celui ma fait signé une subrogation (pour la période 16.03 au 29.04) en me payant 966euros.
Es ce que ces salaires sont bons ? car dans cette société il est impossible de rencontrer de le comptable et malgré plusieurs réclamations mon employeur ne bouge pas .
Cordialement
Bonjour,
Je présume que vous êtes à temps plein, il faudrait que vous précisiez pour quel horaire par semaine ainsi que la Convention Collective applicable et votre ancienneté, sachant qu'il est toujours plus facile de faire vérifier une fiche de paie, pièce en main auprès notamment des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net