bonjour
depuis le mois de janvier 2014, j'ai fais ma declaration de MP, et depuis le mois de juin 2014 est reconnus pour la securite social, mon emplyeur n'a pas reagie devant deux courier de ma parts pour des demmandes de changement de poste le premier en mars sans dire le pourqoui ou je demande un entretient pour expliquer mes raisons, le deusieme en juin ou j'explique que mon poste incompatible avec ma maladie professionel,ou je denonçe aussi de l'harcellemnt morel de la part de mon chef,
le mois de novembre aprés une discussion avec le medecin de travail qui as déja constater la MP, dans ses courrier mon employeur me propose un poste encore plus difficil que le mien disant que pour ma maladie durant 6 semaine que j'ai accepteé ,et que ,si je ne suis d'accord je peux me mettre en arrét.
aujourd'hui je me trouve en arrét avec des indication du le medecin de travail ou il demmande mi-tempd teraputique.
mais mon employeur cherche une faute pour me licenciée
ma question est:
si je suis licencié je peus demmander des dommage et interé pour LA FAUTE ENEXUSABLE DE L'EMPLOYEUR POUR DEFAUT DE RECLASSEMENT ET RETARD DE TROUVER UN POSTE POUR UN EMPLYER METTANT ASI EN DANGER LA SANTE DE SON SALARIE, a la lumierre de l'articl L452et suivant DE CODE DE LA SECURRITE SOCIAL MERCI INFINIMMENT
CORDIALLEMENT