9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
j'aimerais avoir un avis concernant mon cas suite a une déclaration de maladie professionnelle mon dossier est actuellement en cours d'instruction à la CPAM sachant que m'a maladie et inscrit dans le tableaux des maladies pro!
depuis mon employeur manifeste un comportement discriminatoire a mn égards concernant mon planning etcccc
jai contacté l'inpection du travail ils mon recommandé de lui envoyer un courrier avec AC et c'est que j'ai fais!
qu'en pensez vous??
quel conseil pourriez vous me donner je suis vraiment soucieuse car mon empployeur est trés autoritaire.
merci par avance
Bonjour,
Il faudrait savoir s'il y a des Représentants du Personnel dans l'entreprise...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci de m'avoir répondu non nous avons pas de DP
je n'est pas de soutiens
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale et du Défenseur des Droits (ex HALDE)...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour, vous avez bien fait d'envoyer votre dossier à l'inspection du travail, ils devraient donner une réponse adaptée à votre requête.
dans un 1er temps l'inspecteur du travail nous bonne un rdv téléphonique donc je vais attendre! j'ai contacté aussi la médecine du travail
merci pour le lien je vais prendre contacte avec eux!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter