Bonjour,
Il faudrait savoir si vous être en arrêt de travail à nouveau depuis la décision d'inaptitude car normalement si elle a été rendu en cours d'arrêt sans que le Médecin du Travail ne la considère comme une visite de reprise et que l'employeur ait été prévenu préalablement, elle n'est pas valable...
Normalement, l'employeur doit être suffisamment précis dans son offre de reclassement et en cas de refus ne pas s'arrêter là et continuer à faire tous les efforts mais effectivement, s'il n'en a pas été prévenu, je vous conseillerais de recontacter le Médecin du Travail pous savoir ce qu'il en pense et éventuellement vous aider pour la réfuter...
De toute façon, si l'employeur est dans l'impossibilité de vous reclasser, il devra procéder au licenciement, ce n'est donc pas à vous dans un premier temps de réclamer la rupture...
Si dans le mois qui suit la décision d'inaptitude en une ou deux visites, si l'employeur ne vous a ni reclassé ni licencié, il doit reprendre le versement du salaire et s'il tardait trop à procéder au licenciement, sans nouvelles de sa part, vous pourriez soit demander la résiliation judiciaire du contrat de travail, soit en prendre acte aux torts de l'employeur mais je vous conseillerais de vous faire conseiller pour cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.