Bonjour,
Agent de la fonction publique en Accident de Travail avec prolongation jusqu'au 20 nov 2014, j'ai été convoqué chez un médecin généraliste agréé par mon BRH début octobre. Après m'avoir cogné le genou blessé avec un objet de torture pour les réflexes, mon genou a été enflé pendant 2 jours. Le contact a été difficile tout au long de l'examen (5mn!) Il me reprenait lorsque je voulais lui parler... bref, j'en suis sorti avec ma canne et une douleur supplémentaire.... Le soir même j'ai appelé mon employeur pour l'informer du caractère irréel de la consultation - on m'a proposé une nouvelle expertise avec un autre médecin. 3 jours plus tard, la même personne m'indique par téléphone que le compte rendu du 1er médecin est arrivé et que je suis prié de reprendre immédiatement mon travail!! Mon arrêté de reprise n'étant pas encore préparé, dois-je reprendre le travail dès maintenant - je pensais attendre la notification chez moi. De plus, ai-je un droit de recours? Et si, oui, est-il suspensif??
Merci à ceux qui pourront m'éclairer car je ne veux pas me mettre Hors la Loi!
Dans le cas d'une reprise imminente, s'il y a rechute immédiate sera t'elle prise encore en AT?