9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
en 2013, j'ai eu deux hernies inguinales dont à la deuxième ils m'ont mis une plaque, et en avril 2015 je suis restée coincée à mon travail dont le samu est venu et m'a emmenée à l'hopital, suite à cela, l'on m'a fait deux infiltrations pour une discopathie l3,l4,l5 Ma responsable n'a pas fait de rapport auprés de l'employeur dans les temps impartis et depuis j'ai rechutée Maux de dos, arrêts de travail
Le 10 juillet 2015 ai eu une arthrodèse enlevé 6 disques usés et mis des vis à la place sur une hernie discale
la sécurité sociale à refusé la maladie professionnelle est ce normal merci de ma répondre car le kiné, le médecin conseil de la cpam le médecin traitant me dise que je ne retournerai pas sur mon poste je suis en arrêt depuis le 10 juin 2015
Bonjour,
Il vous reste à utiliser éventuellement les voies de recours contre la décision de la CPAM avec l'aide du médecin traitant mais ce n'est pas parce que vous êtes restée coincée sur le lieu de travail que cela à un rapport avec le cadre professionnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
en deux ans de temps j'ai eu 2 hernies inguinales et une hernie discale elles ne sont pas venues comme ça alors que lorsque j'ai commencé j'étais en pleine forme
J'ignore quelle sont vos occupations extra-professionnelles et même vos fonctions exercées dans l'entreprise et en plus je ne suis pas médecin donc comme je vous l'ai dit vous avez les voies de recours prévues sachant que ce sujet ne concerne pas le Droit du travail, thème de ce forum mais celui de la Sécurité Sociale...
En tout cas, merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter