9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis actuellement en maladie professionnelle reconnue depuis le 07/05/2015 et en arrêt de travail depuis le 23/05/2015 puis opéré le 28/05/2015
Je touche de la sécurité sociale mes indemnités journalières mais mon patron me fait des bulletins de salaires ( je dois lui réclamer tous les mois)à zéro euros . Doit-il me faire le complément de salaire ou pas?
Je suis dans l entreprise depuis le 02/04/2005 puis racheter par avec avenant DEPUIS LE 01/03/2009 CELA FAIT 10 ANS QUE JE PORTE LES JOURNAUX A DOMICILE. Ais-je droit a quelque chose de la part de mon patron ? ET QUE DOIS JE FAIRE MERCI.je suis toujours en arrêt.
CORDIALEMENT
Dernière modification : 25/09/2015
Bonjour,
Il faudrait quelle est la Convention Collecyive applicable mais vous avez de toute façon droit à L’indemnisation légale des absences pour maladie ou accident...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net