9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j etait en arret maladie et vient de reprendre mon travail hors jai recu une lettre recommande de mon employeur me disant que je devais passer une visite medicale voir si je suis apte a reprendre mais je n ai pas de vehicules doit il me preter un vehicule merci de me renseigner
Bonjour,
Mais il faudrait savoir pourquoi un véhicule vous serait nécessaire pour vous rendre à la visite médicale obligatoire de reprise, s'il y a des transports en commun...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
il n y a pas de transport en commun et travaille en montagne voila et ont monte avec un vehicule de l employeur
Alors, il faudrait voir avec l'employeur pour solutionner le problème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
l employeur doit il me preter le vehicule ou pas
Je ne sais pas ce que décidera l'employeur car vous n'êtes pas forcé d'avoir le permis a priori, il doit bien avoir une solution si vous n'êtes pas le seul salarié et vous avez bien dû passer une visite d'embauche ainsi que des visites périodiques comme les autres salariés...
ok d autre part ayant un enfant de 6 ans es ce que mon employeur a droit de me refuser mes conges payees en periodes non scolaire ( pour le mois d aout)
C'est l'employeur qui fixe les dates des congés payés en respectant un certain formalisme et je vous propose ce dossier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter