9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai déposé plainte en juin 2019 pour "Harcèlement" à l'encontre de ma supérieure hiérarchique pour des faits survenus entre 2017 et novembre 2018, en fournissant un dossier complet (récapitulatif des faits, échanges de mails, certificats médicaux attestant de ma souffrance au travail, suivi chez un psychiatrie, documents attestant de la dégradation de ma santé, compte-rendu d'expertise psychiatrique précisant que je n'avais aucun antécédent etc).
J'ai également eu une réquisition judiciaire pour une visite en UMJ en déembre 2019.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle du traitement de ma plainte : le Tribunal me répond qu'il n'ont pas reçu mon dossier, le brigadier en charge de l'enquête préliminaire m'assure avoir tout transmis. Le délai est-il normal ? Que puis-je faire afin de faire avancer mon dossier ?
Par avance merci pour votre réponse.
Bonjour,
Si le Tribunal vous dit qu'ils n'ont pas votre dossier, il faudrait déjà régler ce problème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse rapide. Je peux remettre mon dossier en main propre au tribunal, sans problème. Par contre, je n'ai aucune vision sur ce qui a été transmis ou pas par les services de Police suite à leur enquête préliminaire.
Que me suggérez-vous ?
Par avance merci
Je pense que le Greffe pourrait vous le dire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Toujours sans aucune nouvelle du traitement de la plainte, me conseillez-vous de me constituer partie civile ? cela va-t-il accélérer le traitement de ma plainte ?
Par avance merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter