9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 10 mois suite à un burn-out. J'ai ma visite de pré reprise ce jeudi 13 juillet. Mon arrêt s'arrête le lundi 17 juillet. Il va falloir que j'attende une visite de reprise mais je sui incapable de reprendre mon travail. Pouvez vous m'indiquer s'il est possible de prendre des congés payés entre le mardi 18/07 et la date de visite de reprise. Comment en informer mon employeur. Merci de votre aide car je suis perdu.
Bonjour,
Vous pouvez en tout cas refuser de reprendre le travail avant d'avoir passé la visite de reprise et en informer l'employeur en lui demandant de la programmer dès le terme de l'arrêt-maladie car vous n'aurez pas de prolongation et au plus tard dans les 8 jours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci de votre retour. Juste pour confirmation mon arrêt s'arrêtant le 17/07 et ma pré visite étant le 13/07 dois je attendre d'avoir vu mon médecin du travail jeudi pour en informer l'employeur car vendredi étant férié je doute que mon employeur puisse m'avoir une visite de reprise dès mardi.
Encore merci
Vous n'êtes pas forcé d'attendre la visite de pré-reprise pour contacter l'employeur même s'il aurait été préférable de la passer avant...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter