9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
LE 29/06/12 J'AI ETE VICTIME D'UN ACCIDENT DE TRAVAIL ET J'AI ETE EN MALADIE JUSQU'AU 05/08/2012.MON MEDECIN A FAIT UN ARRÊT FINAL .LA OU CELA SE COMPLIQUE C'EST QUE DURANT MON AT ET SUITE A UNE PRISE DE SANG ON MA DÉCOUVERT UNE LEUCEMIE ET DE CE FAIT UN ARRET DE TRAVAIL A PARTIR DU 06/08/2012 A ÉTÉ FAIT.
MA PREVOYANCE ME DIT QUE JE N'AI PAS DROITS AUX VERSEMENTS DE LEUR PART PUISQUI'IL Y A EUT TROIS DE CARENCES PAR LA SECURITE SOCIALE POUR MA MALADIE
EST CE LE CAS
MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si c'est une prolongation d'arrêt comme cela semble être le cas ou un nouvel arrêt-maladie, ce que vous pourriez même faire valoir à la CPAM...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
BONJOUR
Merci de votre réponse en fait un arrêt initial a été fait le 29/06/12 pour mon AT et ceci jusqu'au 05/08/12
le 06/08/12 mon médecin a fait un arrêt initial pour ma maladie actuelle et je perçois de IDJ de la SS depuis le 09/08/2012 comptant les trois jours de carences.
Bonjour,
Il faudrait savoir ce que prévoît exactement le contrat de prévoyance car en général c'est l'ensemble des arrêts sur une certaine période qui entrent en ligne de compte...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter