Prof en accident de service - peut être en arrêt maladie

Publié le 07/11/2018 Vu 770 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/11/2018 10:06

Bonjour, je suis professeur des écoles. Le 5 septembre 2016, je suis tombée de ma hauteur dans ma classe. J'ai été à l'hôpital qui m'a mise en Accident de service. Il avait plu, le sol était un peu mouillé, et j'ai glissé, j'ai eu un énorme hématome à l'intérieur du genou droit, quelques complications qui m'ont valu d'être opérée le 3 janvier 2017. Quand je suis tombée le traumatisme était si important que j'ai eu de l'algoneurodystrophie. Donc depuis ce 5 septembre 2016, je n'ai pas pu reprendre le chemin de ma classe. Bref, je me soigne, fais de la kiné...mi octobre 2018 l'E.Nationale m'envoie voir un médecin agréé E.N.pour voir mon état, voir si tout va mieux. Il me dit que je peux reprendre le travail, donc chouette. Cependant il a noté que j'avais une dysplasie sur mon genou (une malformation osseuse), que je m'étais cassée la rotule en 1997...oui oui en 1997, j'avais 14 ans. Bref, le 05 novembre 2018, je reçois un appel de mon inspection me disant que je vais reprendre mon poste de prof mais il ne sait pas quand car mon dossier est compliqué.
le 06 novembre, j'appelle les affaires médicales qui me disent qu'ils doivent me rappeler pour me passer le chef de service car il y a un problème sur mon dossier pour la prise en charge en AT mais que je vais pouvoir reprendre mon travail.