Quels recours face à une expertise médicale du travail Fpe ?

Sujet vu 361 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 15/12/16 à 16:53

Faure Samira, Ain, Posté le 15/12/2016 à 16:53
51 message(s), Inscription le 12/12/2016
Bonjour, j'ai été soumise à expertise médicale à mon domicile par mon employeur public alors que je suis en grave maladie reconnue par le vomité médical.Cette rencotre ne s est pas bien passée avec le médecin qui m'a presque dit que je "simulais" et autres insinuations. J'ai demandé son rapport à ma DRH après plusieurs tentatives (2 ans) , elle me le fais suivre en vain.A sa lecture 'étais enragée des propos tenus et dénués de toute vérité. De plus elle a fait un copier coller des comptes rendus hospitaliers, radiologies et psy. Ce rapport a été balladé d'un service à un autre, auprès de personnes n ayant aucun Lien avec le médical. La confidentialité n a pas été respectée.
Que puis je faire contre ce médecin incompétent ayant eu des propos sortant de toute déontologie lui incombant, de plus a donné un avis d'aptitude de reprise du travail ,alors que j'étais cloitrée dans mon lit de douleurs. Inévitables. Quoi faire ? Saisir qui l ordre des médecins ? Tribunal civil pour atteinte à mon état. Diffamation ?
Bien à vous

__________________________
Merci et bonne journée

Poser une question Ajouter un message - répondre
pmtedforum, Ain, Posté le 15/12/2016 à 18:23
37199 message(s), Inscription le 08/08/2010
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique voire d'un avocat spécialiste...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com


Ajouter un message - répondre 


PAGE : [ 1 ]