Bonjour, j'ai été soumise à expertise médicale à mon domicile par mon employeur public alors que je suis en grave maladie reconnue par le vomité médical.Cette rencotre ne s est pas bien passée avec le médecin qui m'a presque dit que je "simulais" et autres insinuations. J'ai demandé son rapport à ma DRH après plusieurs tentatives (2 ans) , elle me le fais suivre en vain.A sa lecture 'étais enragée des propos tenus et dénués de toute vérité. De plus elle a fait un copier coller des comptes rendus hospitaliers, radiologies et psy. Ce rapport a été balladé d'un service à un autre, auprès de personnes n ayant aucun Lien avec le médical. La confidentialité n a pas été respectée.
Que puis je faire contre ce médecin incompétent ayant eu des propos sortant de toute déontologie lui incombant, de plus a donné un avis d'aptitude de reprise du travail ,alors que j'étais cloitrée dans mon lit de douleurs. Inévitables. Quoi faire ? Saisir qui l ordre des médecins ? Tribunal civil pour atteinte à mon état. Diffamation ?
Bien à vous