9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis en arrête de travail depuis plus d'un ans, récemment j'ai contacté la médecine du travail pour prendre R.D.V. pour un visite de pré-reprise, et j'ai appris que je faisais plus partie des effectifs de la boite.
En début d'année déja j'ai du faire un recommandé afin qu'ils m'envoient mes fiches de paies. je leur ai aussi demandé un certificat de travail au titre de la CPAM, Ils ont prient quasiment un moi pour me répondre après plusieurs relances qu'ils ne pouvait pas accéder à mon dossier, car ils avait désactivé le compte je crois; en gros comme si je ne faisait plus partie de la boite et plusieurs jours pour me faire le document.
Je voudrais savoir quelles sont les recours possibles.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour
Il est impossible que vous ayez été radiée des effectifs sans que ce licenciement ait été signifié.
Bonjour,
Il est possible que ce soit carrément l'entreprise qui ait été radiée ou qu'elle n'ait pas payé la cotisation vous concernant ce qui revient au même...
Je vous conseillerais dans un premier temps de vous rapprocher de l'Inspection du Travail pour leur signaler cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je pense que la cotisation me consernant n'a pas été payé, car l'entreprise est bien présente dans les fichiers de l'AMET, mais mon nom ne figire pas sur la liste des employés.
Je vais suivre votre conseil et le signaler à l'inpection du travail.
Cordialement .olivJ.M.V
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter