9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Après un arrêt maladie d'une semaine, l'employé doit-il nous fournir un document de "reprise" émanant du médecin ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je ne sais pas de quel médecin vous parlez mais la visite de reprise n'est obligatoire auprès du Médecin du Travail que pour les arrêts d'au moins 30 jours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
Dans le cas présent, il s'agit du médecin traitant. C'est lui-même d'ailleurs qui avait prescrit cet arrêt à l'origine.
Merci
Bonjour,
Si le salarié ne vous présente pas de prolongation, c'est qu'il n'en a pas, vous n'allez pas l'obliger à retourner voir le médecin traitant et à payer une nouvelle visite, a priori, il n'y a que s'il voulait reprendre le travail par anticipation, qu'il devrait vous remettre un certificat de guérison...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter