9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour lors d'un arrêt de travail d'une semaine par exemple notre employeur nous rembourse cette semaine d'absence le mois suivant.Et ma question est la suivante en a t'il le droit.
Merci de votre réponse
Bonjour,
S'il s'agit d'un arrêt-maladie, l'employeur attend peut-être de recevoir les Indemnités Journalières de la Sécurité Sociale pour en faire le complément et a priori, ce n'est pas anormal...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse mais en a t'il le droit de le demandé au salarié, puis d'attendre justement de recevoir ce décompte de la SS car l'on sait très bien que cela demande un certain temps avant d'être remboursé. Merci
Bonjour,
Si a priori ce n'est pas anormal, je ne vois pas ce qui pourrait l'interdire puisque le complément versé par l'employeur est sous réserve de la prise en charge par la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ok merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter