9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis en accident de travail depuis 2 ans et 3 mois ,la dernière fois que j ai vu l'expert il m'a dit que je vais être a la retraite pour invalidité .
je voudrais savoir le taux de la retraite pour invalidité j ai lu sur un site (CENTRE DE GESTION
DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE ) que le taux est a 50% du salaire brut ce qui fait pas grand chose .
j ai pris renseignement auprès de la SYNDICAT et eux me dises que le taux est a 80% du salaire brut voila je suis un peu perdu.
quel est la durer maximum d un arrêt pour accident de travail?
Bonjour,
Je pense que le mieux serait, si cela n'a pas été fait, d'interroger par écrit l'organisme afin d'avoir une réponse plus sure...
A priori, il n'y a pas de durée maximale d'un arrêt pour accident du travail jusqu'à la guérison ou la consolidation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
merci de votre réponse
le 30/11/2010 j ai vu l expert qui m a dit les accident de travail c est 2 ans pas plus
j'espère que c est pas a la tête du patient .
je vous remercie d'avance
brigitt
Bonjour,
Je n'ai jamais vu une telle règle et d'ailleurs je note qu'apparemment vous y êtes déjà depuis 2 ans et 3 mois...
Vous pourriez aussi vous rapprocher de la MDPH
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
merci de votre réponse et des liens .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter