9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Salarié encadrant en arrêt maladie mon employeur m'a envoyé un mail sur ma boîte personnelle pour m'inviter à une réunion avec tout le personnel pour l'organisation.
Dois je lui répondre ?
Légalement a-t-il le droit ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Vous n'êtes pas censé travailler pendant votre arrêt de travail. Vous n'avez donc pas l'obligation de lui répondre.
Pour des questions d'organisation vous pouvez toutefois lui répondre que votre état de santé ne vous permet pas d'assister à la réunion en question.
Cordialement
Merci pour votre réponse mais je cherche un texte de loi qui me protège concernant cette demande de l'employeur.
Cordialement
Bonjour,
Pendant un arrêt-maladie, donc jiustifié par votre état de santé, vous ne devez avoir aucune activité professionnelle en dehors de l'exercice d'un mandat électif d'une manière limitée...
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter