9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
ma femme a signé un CDD pour la taille des Vignes. Le contrat prévoit "une durée minimale de 5 mois et se terminera à la fin de la saison de Taille".
Il a commencé le 19/11/2015.
Fin 02/2016, elle a été mis en maladie pour problème au canal carpien et va être opérée. Une demande de Maladie professionnelle vient d'être faite.
Aujourd hui 12/03, elle vient de recevoir différents documents l informant de la fin de son contrat au 04/03/2016.
Est ce normal ? L'employer a t il le droit au vue de la durée minimum, et au vue des problèmes de santé de ma femme ?
Les autres salariés embauchés en même temps qu'elles et dans les même conditions sont toujours employés.
Merci d avance
Bonjour,
De toute façon, l'employeur ne pouvait pas rompre le CDD avant le 18/04/2016...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net