9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon compagnon a eu un accident de travail l'an dernier. Son employeur a continué de le payer. Cependant le montant des indemnités journalières théoriquement dues (si elles avaient été versées par la sécu) est supérieur de 950€. En gros son patron les a gardé pour lui, comment les récupérer, existe-t-il un article de loi précisant que l'employeur ne doit pas se faire de l'argent sur les accidents de travail de ses employés???
Merci de m'apporter une réponse
Bonjour,
L'employeur n'en a pas le droit car il s'agit d'un enregistrement sans cause suivant une Jurisprudence constante...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
enregistrement sans causeenregistrement ?
C'est un lapsus, je voulais écrire : enrichissement sans cause...
Fatigue ? Chaleur ? Autre ?
Avec mes excuses...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter