Bonjour,
Lors d'un accident du travail le 10.05.2009,j'ai eu une fracture du sacrum avec alitement et 7 semaines d' arret de travail. Ensuite, les douleurs persistants, j'ai eu divers antalgiques, puis une infiltration, puis 2 manipulations par voie interne ( je garde d'ailleurs des névralgies rectales par moments).
Mon dossier a été classé par la sécu le 01.12.2010 avec un taux d' IPP de 5%.Depuis, j'ai fais une IRM sur les conseils de mon rhumato: il y a entorse sacro-coccygienne en dessous de la piece sacrée qui avait consolidé. Il me repropose une infiltration mais je suis sceptique, ayant eu tellement mal il y a qqes mois !Je suis administrativement dans une prolongation de soins.
J'ai donc un element nouveau ( entorse sequelaire à la fracture )et toujours des douleurs en station assise ( voiture, canapé,coiffeur, soins dentaires...),que faire dans l' urgence? Je n' ai plus que 3 jours pour contester mon taux d'IPP de 5% retenu,apres le 15.02.2011 les 2 mois seront échus. Est-ce que je peux espérer un taux supérieur, ou est-ce abusif ??
Merci à vous de me répondre rapidement...Bénédicte