9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir je suis en accident du travail depuis 3 mois je doit reprendre le travail mardi 31/03 .
mon medecin a demander le mi temp therapeutique jusqu'au 19/04 mais mon patron me reclame un papier du medecin de la secu pour me l'accorder mais eux me disent que si besoin il me convoqueront j'ai ma visite de reprise le 31 matin mais cela n'est pas suffisant apparement.
que doit je faire pour que le mi temp me soit accorder en sachant que je suis en coiffure et je fait des journées de 10h non stop 4 jours par semaine et je revient d'un arret de 3 mois dut a une grosse entorse cervicale.. merci
Bonjour,
Le médecin conseil de la Sécurité Sociale ne devrait effectivement donner son avis favorable ou non qu'après suivant ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net