9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour.
Je travaille dans une boutique à Paris où il n'y a ni clim ni moyen de faire de courant d'air... Ce qui a pour effet une chaleur excessive dans le local. Dès que la température extérieure dépasse les 25 degrés la chaleur à l'intérieur devient très pénible. A titre d'exemple l'autre jour il faisait 30 dehors et...... 46 dans la boutique ! Donc voilà ma question : est-ce légal ? Ai-je un recours quelconque ?
Merci
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel s'il y en a dans l'entreprise et d'en parler au Médecin du Travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je l'aurais fait volontiers mais les représentants du personnel sont très proches de mon patron...
Bonjour,
Le Médecin du Travail devrait en tout cas remplir son rôle et si vous saisissez les Représentants du Personnel officiellement tout comme l'employeur d'ailleurs, le problème devrait être traité peu importe la proximité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter