48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je pense que pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet en supprimant votre message sur celui-ci pour qu'il n'y ait pas de doublon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour je souhaiterai vous demander pour le moment je suis en arrêt de travail classique et depuis le 1er septembre mon employeur ne fais plus la subrogation donc j attends le complément de salaire par la prévoyance et je vais être aussi peut être reconnu en maladie professionnelle et on me dit que suite a cela je devrais rembourser la prévoyance c'est a dire a quel hauteur ?? Et si je suis reconnu en maladie professionnelle la CPAM va reprendre tt les arrêts concernant cette maladie.pro et faire une rétroactivité et me devoir la différence ou pas ? Désolée je ne comprends pas trop tt cela Merci de votre retour
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net