9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis en accident du travail depuis le 29/12/2014 et je dois partir en vacances au mois d'aout .
je voulais savoir si j'ai le droit en sachant que j'ai des sorti libre sur mon arret et que je reste en france.
que doit je faire et a qui demander ?
merci d'avance
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de prendre des congés payés et si vous devez quitter votre domicile, il faudrait demander l'accord à la CPAM et en avertir l'employeur s'il vous verse un complément de salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Ce sont des vacances déjà réservé et donc payé c'est pour ça que je demande car je ne voudrais pas perdre ma caution.
J'ai juste a prévenir la CPAM par courrier recommandé ?
Mon employeur ne me verse plus rien donc j'ai rien a lui dire.
Normalement, à ma connaissance, vous devez non seulement prévenir la CPAM mais obtenir son autorisation...
C'est à vous d'apprécier si vous prévenez l'employeur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter