victimes de 2 accidents du travail

Publié le 01/12/2016 Vu 955 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

01/12/2016 19:19

Bonjour,
Mon premier accident a eu lieu le 21 mai 2015 alors que j'allais jeter des cartons de revues dans les poubelles du collège dans un local prevu pour les pubelles jaunes. sur une des poubelles roulantes etait entreposé une vieille imprimante etsur l'imprimante un ancien écran d'ordinateur.J'ai froler cette poubelle qui a roulé et j'ai tout reçu sur la jambe droite.je fus hospitalisee pendant pusieurd jours. les suites sont simple atteinte du nerf fibulaire droit, le nerf pipplité externe, une denervation à 70% les releveurs des orteils ne fonctionne plus. Une consolidation a ete demandé apres etre passé 3 fois auprès d'un expert mandaté pare le condseil général il me fait savoir que j'aurai entre 8 et 15% maximun d'ipp alors qu'a ce jour j'ai toujours de grosses déchargent electrique qui me reveille la nuit et des douleur attroce a çause de violantes crampes que je n'arrive pas à gerer j'ai vue un neurochirurgien à l'hopital pitié salpetriere le 05 octobre 2016 qui m'a dit que je restarai ainsi toute ma vie que faire.

Mon 2eme accident du travail à eu lieu le 02 septembre 2016, le jour de la rentrée des classes des 6eme 5eme.Vers 09 du matin une équipe d'ouvriers sont venues poser de la laine de verre pour isoler le faux plafond du standard alors qu'ils avaient tout le mois d'aout pour le faire l'établissement étant fermé à cette periode.Pendant plus de 3 heures ils ont découpés sur ma tete de la fibre verre pour combler le faux plafond.j'ai eu de grosses réactions allergique et j'ai consulté mon medecin traitant qui m'a de suis mise sous traitement medicamenteux etant asthmatique de naissance, j'ai fais une bonchite asthmatiforme des crises d'asthmes à repetition jusqu'au 07 octobre 2016,date à l'aquelle la mdecine du travaill m'a reconnue inapte au travail et m'a interdit de reprendre le travail ayant de poussière qui me tombe dessus à longueur de journée et qui me declanche des crises.le cg m'a envoyer en expertise medicale l'expert m'a interdit l'acces au standart etant lui meme asthmatique et allergique à la laine de verre. je ne travaille pas depuis pres de 2 mois sans qu'ils se decident à effectuer les travaux. Aujourd'hui on m'envoie consulter pour que ca sois declarer maladie professionnelle que faire??

merci de votre aide

cordialement

01/12/2016 19:26

Bonjour,
Si vous êtes sous statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter