9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Ce n'est âs moi qui suit entré dans ldébat compliqué mais vous qui avez tenté de vle faire en indiquant cela mais il ne me paraît pas très long de démander à la partie adverse de prouver le titre de docteur en tous cas pas plus long que d'insinuer qu'un psychologue ne peut pas être Docteur et d'y méler celui de Dr en médecine, en psychiatrie, ce qui n'a (rien à voir car effectivement cela allonge la démonstration que l'on voudrait rendre irréfutable...
C'était aussi pour bvous prouver que je vous avais bien lu contrairement à vous apparemment...
En plus seuls les avocats pourraient complexifier les dossiers et personne d'autre même pas le plaignant lui même...
Vous ne pouvez pas tolérer par ce que apparemment vous nb'avez pas compris le déroulement d'un procès et peut être même ce qu'est la vie elle-même par ce que déjà s'il y a mensonge je ne vois pas comment il pourrait être involontaire car même l'omission l'est dans ce cas...
Donc comme 'ailleurs vous l'avez vous pensez les Juges suffisamment bête pour ne pas voir qu'un chat est un chat et qu'une banane n'est pas une orange quand un esprit carthésien leur a démontré d'une manière factuelle limpideet évidente...
Sans vous donner de conseils, vous devriez pouvoir vous remettre en cause et reconnaître que si vous avez perdu un procès ce n'est pas uniquement à cause de la partie adverse mais peut-être un peu, juste un peu pour ne pas froisser votre égo, mais à cause de vous aussi par votre manière de défendre votre dossier et de contrer les conclusions de l'avocat...
Il me semble d'ailleurs que c'est ce qu'a su faire TSM pour finalement gagner en Appel...
Bonne continuation dans ce monde imaginaire et utopique...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
Il n'y a pas que la droiture des avocats ,mais aussi celles des juges et qui sont jamais sanctionnés .
Un salarié qui commet une faute est licencié,pas le juges !
Amicalement vôtre
suji KENZO
Bonjour,
En dehors d'être hors sujet c'est une affirmation inexacte notamment pour les magistrats du siège mais c'est ce que l'in entend dire souvent dans certains milieux politiques et au café du commerce sans y trouver de réelle solution autre que de vouloir restreindre l'indépendance de la Justice...
Déjà leurs décisions peuvent être censurées ce qui ne facilite pas leur avancement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter