9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai eu 4 cdd de 1 mois chacun en milieu hospitalier comme femme de menage (Contrat de droit public indiqué sur mes contrats), donc non contractuel à mon avis, pour remplaçement, mon dernier CDD s'est terminés le 15/11/22. Je viens d'avoir ma fiche de paie et il n'y a pas dessus les 10% de fin de CDD comme dans le secteur privé lors d'une fin de CDD dite prime de precarité.Est-ce normal? ou bien ce n'est pas obligatoire dans fonction public?Comme c'etait la 1ere fois que je travaillais dans la fonction public ,je ne le sais pas. Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous indiquez que vous seriez non contractuel...
Puisque vous avez été recruté après le 1er janvier 2021, l'indemnité de précarité n'existe que dans les casexposés dans ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je ne sais pas j'y connais rien dans le service public,pour moi non contractuel voulait dire non fonctionnaire, donc d'apres vous j'ai droit aux 10% de fin de cdd . j'ai travaillée a l'hopital du 16/08/22 au 15/11/22 en 4 cdd de un mois chacun comme expliqué dans ma question..Merci pour votre reponse.
Cordialement
B.D
A mon avis, vous y avez droit puisque vous répondez à ceci :
Remplacement momentané d'un fonctionnaire ou d'un agent contractuel à temps partiel ou en congé (annuel, de maladie, de maternité, etc.)
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou d'une organisation syndicale de la Fonction Publique Hospitalière si vous n'arrivez pas à l'obtenir du service du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour vos reponses, je vais m'en occuper cet apres-midi. Bonne journée à vous.
Cordialement.
B.D
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter