9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Dans la convention collective à laquelle j'appartiens (Convention collective nationale des acteurs du lien social et familial) je voudrais savoir à quoi correspond "le minimum garanti pour les repas" mais aussi pour "lhébergement".
Merci pour votre réponse
Braudelin
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez à quel texte précis vous faites allusion dans la Convention collective nationale des acteurs du lien social et familial : centres sociaux et socioculturels, associations d'accueil de jeunes enfants, associations de développement social local...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Il s'agit de l'Article 2 du "CHAPITRE VII : FRAIS PROFESSIONNELS" de cette convention.
Il y a un paragraphe spécifique au logement et un spécifique aux repas.
Ci-dessous le texte :
"Hébergement
Coucher et petit déjeuner : frais réels sur justification avec un maximum égal à huit fois le minimum garanti.
Repas
Midi et soir : frais réels suivant justification avec un maximum égal à quatre fois le minimum garanti pour chaque repas."
Merci
Cordialement
Braudelin
Bonjour,
Il s'agit donc de ce texte...
Le Minimum garanti pour 2012 est de 3,44 € et je vous propose pour les années antérieures ce tableau...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter