9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, Embauchée en CDI depuis le 1er novembre 2023, mon chef est très content de moi et me fait confiance. Par contre, je perçois une certaine jalousie de la part de mes collègues qui me le font bien sentir. Je suis mise à l écart...Très peu de bonjour le matin et insultée par une collègue qui m'a traité de connassse...Je n ai rien dit à mon supérieur...Je travaille dans le médico-social, avec des personnes en situation de handicap. Quels sont vos conseils ?
Superviseur
Bonjour
Aucun conseil juridique à ce stade. Répondre à ces agressions créera un conflit. Mieux vaut continuer à ignorer !
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Marck ESP.
Cordialement
Superviseur
Bonjour miyako
Bonne chance à Marie 2970, à laquelle on peut quand même conseiller de constituer néanmoins un dossier de preuves, dans la mesure du possible.
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter