9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Notre société a été racheté par une entreprise étrangère, et en quelque mois, notre travail a été transféré à l'étranger en appliquant des méthodes contestables. En 9 mois il ya eu 9 prises d'acte; 7 dossiers aux prud'hommes; une enquete de l'inspection du travail...J'ai recherché en vain un autre travail mais sans succès; on me conseille d'attendre et de collecter un maximum de preuves ou d'engager une rupture judiciaire. Que dois-je faire??? merci de votre aide
Bonjour,
La décision vous appartient, en tout cas les conseils qui vous ont été donnés semblent judicieux car une demande de résiliation judiciaire du contrat de travail implique qu'elle soit étayée pour reposer sur des manquements avérées de l'employeur à ses obligations...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup, mais le fait de transférer mon travail (Preuve + attestation) est-il suffisant pour lancer une procédure?
Par avance merci
Malheureusement, si l'employeur continue à vous fournir du travail, je ne vois pas comment vous pourriez contester cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter