9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour nous sommes 3 a travailler et une de mes collegues veut que le patron change le planning car elle dit etre lésée car elle fait plus de.fermeture que nous deux. Moi je ne suis pas d accord car jai des convenances familiales étant donné que je dois garder ma.petite fille étant grand mère. Mon autre collegue nest pas d accord non plus pour changer le planning. Pensez.vous.quelle peut avoir gain e cause que le patron change ce planning? Peut on nous changer ce planning ? Merci a.vous
Bonjour,
Le fait que vous gardiez votre petite fille est un élément factuel et objectif. Avez-vous informé l'employeur de cette situation ?
L'employeur est en droit de traiter différemment des salariés placés dans des conditions différentes. Dites bien à l'employeur que le jour où vous n'aurez plus l'enfant à garder, vous pourrez accepter de changer vos horaires.
Bonjour,
Il faudrait que vous précisiez si vous êtes à temps partiel ou complet...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour je suis a temps complet en cdi.
Le changement des horaires de travail fait partie du pouvoir d'organisation de l'employeur, il faudrait qu'il puisse être considéré que le dit changement bouleverse votre vie personnelle donc c'est une question d'appréciation et effectivement, l'employeur risque d'invoquer le fait qu'il ne peut pas faire autrement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merciii a vous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter