9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je suis employée dans une usine internationale qui va fermer et est entrain de faire un PSE. J aimerais faire une demande de mutation horizontale mais dans un autre pays, celui de cette usine!
J aimerais d’avoir quelles démarches je dois suivre pour quelle doit accepter!
Je remercie toute aide à ce projet.
Slt,
Mme Trézéguet Sabine
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait déjà essayer de vous rapprocher de la direction éventuellement par l'intermédiaire des Représentants du Personnel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oui c est prévu une fois le PSE sorti. Mais pour cela il faudrait une très bonne argumentation et je cherche les points clés pour que je puisse mieux argumenter cette demande. En vous remerciant. Cdlt
Bonjour,
1/la qualification,
2/Le poste attractif
3/Le salaire garanti et la protection sociale dans le pays en question
4/parler la langue couramment ,je pense que c'est le premier critère,en seconde langue l'anglais
Surtout attention que l'on ne vous propose pas un poste en droit local payé au rabais .
Amicalement vôtre
suji KENZO
Je vous remercie cdlt
Bonjour,
Il n'y a pas d'argumentation toute faite puisque cela dépend du contexte et les points qui doivent être examinés n'en constitue pas une…
Il ne faut pas rêver car il serait étonnant qu'après mutation dans un Pays étranger, vous soyez payée au même salaire qu'en France...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Détrompez vous après renseignements ils sont même mieux payés que nous pour le même poste.
Je m informe toujours avant un acte ou une décision mais merci quand même. Passez une bonne semaine.
Cdlt
Bonjour,
Donc vous ne serez pas payée au même salaire qu'en France, c'est ce que j'ai indiqué mais plus en l'occurrence et cela vous est favorable...
Oui merci bien.
Cdlt
Sabine
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter