9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ayant demandé une mutation j'ai eu une lettre en courrier interne me disant que cela était positif. Cette lettre est signé par le responsable mais à l'emplacement ou il y a mon nom je n'ais pas signé. désormais je ne souhaite plus aller dans cette nouvelle agence, vu qué je n'ais pas signé doi-je me rendre à mon nouveau lieu de travail?
Bonjour,
il faudrait déjà savoir comment votre demande de mutation a été formalisée mais avant d'envisager si vous avez une obligation de vous rendre au nouveau lieu de travail, il faudrait savoir si l'employeur serait d'accord pour que vous renonciez à votre demande...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
A la base c moi qui ai demandé cette mutation.la lettre de notification de mutation a eté signé par l'employeur par contre du coté salarié ou il y a mon nom je n'ai pas signé.
merci
Vous ne précisez toujours pas comment votre demande a été formalisée si c'est par écrit car nous savions déjà ce qu'il en était pour la réponse et d'autre part si l'employeur serait d'accord pour que la mutation n'intervienne plus...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui par écrit. Et le patron ne veut pas annuler la mutation.
merci
Bonjour,
Si vous êtes demandeur et qu'en plus la mutation est dans le même secteur géographique ou entre dans le cadre d'une clause de mobilité licite, l'employeur pourrait vous l'imposer...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter