9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je voudrais savoir si la mutuelle entreprise est obligatoire au 1er janvier 2016 dans l automobile
cordialement
Bonjour,
La prévoyance santé est obligatoire dans tous les secteurs d'activité au 1er janvier 2016 pour les salariés sous réserve de certaines dispenses d'affiliation dans des cas particuliers...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
ce que je veux dire je suis en cdi depuis 3 ans dans l automobile j ai une mutuelle,célibataire
je suis obliger de prendre la mutuelle entreprise qui rembourse moins que la mienne et qui est plus chère j ai pas le chois
cordialement
Dans l'automobile, c'est vaste mais si vous dîtes que vous n'avez pas le choix, c'est que vous avez dû vous informer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui et j ai rechercher sur le net
carrossier peintre
met justement je c est pas ce qu il en est a se jour
si je peux la refuser ou pas
cordialement
Vous dîtes que vous n'avez pas le choix puis maintenant vous vous posez la question de savoir si vous pouvez la refuser, c'est contradictoire...
Il faudrait déjà que vous indiquiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
oui savoir si on peut la refuser ou est ce que j ai pas la chois de la prendre
je c est que d autre corporation si il ont une mutuelle il ne sont pas obliger de la prendre
dans l automobile quand je me suis renseigné ont ma dit que s &tait obligatoire de la prendre met il y a 6 mois de ca
cordialement
Il faudrait déjà que vous indiquiez l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter