Bonjour
Non manifestement ce n'est pas normal
Apparemment vous dépendez de la convention collective de la Prévention et de la Sécurité (cette mention doit figurer sur votre fiche de paye)
Si tel est le cas, nous vous mettons, ci-dessous, le lien vous permettant de consulter les périodes effectives de repos et de congés concernant votre activité (Convention Collective n° 3196):
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=B66D67BCB10D063C6D56C5FE32B79039.tpdjo17v_1?idSectionTA=KALISCTA000005725201&cidTexte=KALITEXT000005680914&idConvention=KALICONT000005635405
Manifestement ce que vous décrivez est loin de correspondre à ce qui est légalement prévu dans votre cas.
Par conséquent, si votre employeur refuse de respecter la convention collective ci-dessus désignée, après que vous lui ayez fait un courrier en ce sens, saisissez vos éventuels délégués du personnel s'il en existe (ce qui serait étonnant), ou, à défaut, l'inspection du travail dont vous dépendez.
Bien Cordialement
Lex Consulting