9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à toutes et tous,
J ai besoin d être éclairée! j étais en période d essai et j ai pris la décision d arrêter.
Dans mon contrat de travail était précisé que je devais avoir un véhicule de service, durant 15 jrs, j ai dû prendre les transports en commun car celui ci n était pas disponible, j ai bien évidemment communiquer les originaux à mon ancien employeur pour qu il me rembourse... je viens de recevoir mon solde tout compte et aucun remboursement concernant le transport!
Question: Dois je lui adresser un courrier rar en lui demandant de faire le nécessaire sous peine de poursuite au prudhomme?
Merci par avance de vos retours
Bonjour,
Avez-vous gardé une photocopie des justificatifs des frais de transport ?
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Oui !
Merci pour votre réponse
C'est dèja une bonne chose.
Adressez-lui donc un courrier RAR en lui rappelant ses engagements de vous rembourser vos frais de transport par suite de véhicule non mis à votre disposition, comme prévu contractuellement.
Indiquez dans ce courrier que sans réponse de sa part sous huitaine ou quinzaine, vous saisirez le Conseil de Prud'hommes compétent.
Tenez-nous au courant.
Cordialement,
Paul PÉRUISSET
Cher Paul,
Vous êtes mon sauveur!
Je vais le faire immédiatement et vous indiquerez le retour.
Merci encore pour vos précieux conseils.
Amicalement
J allais oublier, puis-je encaisser tout de même mon chèque?
Encore merci
Bonjour,
Vous pouvez de toute façon encaisser votre chèque...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir Pmtedforum,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter