9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié dans une filiale (100 personnes)à 100% d'un groupe de 800 personnes.
Dans ce groupe est constituée une UES, dont ne fait pas partie la filiale à laquelle j'appartiens.
Nous avons récemment découvert, à lecture du "rapport annuel" diffusé aux actionnaires, qu'une participation avait été versée au sein du groupe, tant en 2009 qu'en 2010
Cependant, au niveau de la filiale à laquelle j'appartiens... nous n'avons rien eu!
Mes questions sont les suivantes:
- Quels textes et règles régissent la répartition et l'affectation de la participation au sein des filiales d'un groupe
- Est il normal que certaines filiales n'en bénéficient pas
En fonction des réponses reçues, nous mettrons ce point à l'ordre du jour d'une prochaine réunion des représentants du personnel
D'avancer merci
Bonjour,
Je vous propose déjà ce dosssier
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci, j'avais déjà consulté ce dossier, mais, sauf erreur de ma part, je n'y ai pas trouvé suffisamment de détails concernant mon problème.
Cdt
Cependant il est parfaitement détaillé avec les textes légaux et c'était déjà une première approche de votre problème...
Mais vous vous doutez bien, je pense, que sans avoir le dossier, on ne peut pas sur un forum agir comme dans le cadre d'une consultation juridique et/ou financière pour expliquer pourquoi votre filiale, d'une part, ne fait pas partie de l'UES et d'autre part, l'acord de participation conclu au niveau du groupe, comme indiqué dans le dossier, ne vous permettrait pas d'en bénéficier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter