Bonjour, Que pensez vous de ma lettre??? C'est une lettre de demande de rupture. En fait, je retravaille le 2 septembre, mais je ne veux pas en informer mon employeur car il va me demander une démission, je suis en congé parentale pendant cette période.
"Salariée dans votre entreprise depuis 2002, j’occupe la fonction d’employée commerciale.
Par la présente, je vous informe que je souhaite mettre fin au contrat qui nous lie.
Conformément à l’article L.1237-11 du code du travail, je souhaite vous proposer une rupture conventionnelle de contrat à l’amiable afin de pouvoir me lancer dans de nouveaux projets professionnels et je ne souhaite pas perdre mes Droits aux chômage pendant ma recherche d’emploi.
Souhaitant préparer de la meilleure façon possible mon départ, et pour la bonne organisation de l'entreprise comme pour la mienne, je suis à votre disposition pour un entretien courant juillet 2013, afin d’établir la convention de rupture, pour une fin de contrat prévue au 31 aout 2013.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."
Merci de votre réponse.